Description
PARCELLE MISE EN VENTE CITE DU FLEUVE
PARCELLE MISE EN VENTE R+1 LOCALISATION CITÉ DU FLEUVE COMPOSITION 4 CHAMBRES 2 SALON 3 SALLES DE BAINS PARKING. PRIX :AVEC MEUBLE 480 000$ NON MEUBLÉE 440 000$ LE PROPRIÉTAIRE ET VIVENT DOCUMENTS OK NB: VISITE GUIDÉE PAR MOI-MÊME
Par R10
Détails
Mis à jour le juin 5, 2024 à 9:34 pm
-
Référence :
ZNZN-206945
-
Prix:
440.000$/à discuter
-
Type de Propriété:
Parcelle
-
Statut de propriété :
À Vendre
- Addresse Limete, Kinshasa, République démocratique du Congo
- Ville Kinshasa
- Province Kinshasa
- Communes Kingabwa, Limete
Annonces similaires
28.000$/à discuter
Parcelle
- Lits: 3
- Salle de bain: 1
- 10 x 20 m²
540.000$/à discuter
Parcelle
- Lits: 5
- Salles de bain: 3
- 10 x 30 m²
75.000$/à discuter
Parcelle
600.000$/à débattre
Parcelle
100.000$/à débattre
Parcelle
30.000$/à débattre
Parcelle
55.000$/à discuter
Parcelle
37.000$/à discuter
Parcelle
45.000$/à discuter
Parcelle
35.000$/à discuter
Parcelle
Clause de non-responsabilité
1. Les annonces immobilières, les actualités, les avis et autres contenus sur le site Web sont publiés indépendamment par des tiers, et le site Web n'est pas impliqué dans l'achat, la vente ou le développement du processus de propriété et ne doit pas être considéré comme un agent, acheteur et/ou un développeur en ce qui concerne l'utilisation du site Web.
2. Ni Zwandako ni aucun de ses employés ne seront responsables de tout accord ou décision prise à la suite de la publication d'annonces immobilières, d'informations sur la propriété, d'annonces de biens personnels, de l'utilisation de calculatrices financières et/ou de leur contenu, ou de tout autres informations obtenues via le site Web.
3. Bien que Zwandako ait pris des mesures raisonnables pour assurer l'intégrité du site Web et de son contenu, aucune garantie, expresse ou implicite, n'est donnée que le site Web fonctionnera sans erreur ou que les fichiers, téléchargements ou applications disponibles via le site Web sont exempts de virus, chevaux de Troie, bombes, blocages horaires ou toute autre donnée, code ou mécanisme nuisible susceptible de corrompre ou d'affecter votre système.
4. En aucun cas, Zwandako et/ou tout tiers contributeur de matériel sur le site Web ne seront responsables des coûts, dépenses, pertes et dommages de toute nature (qu'ils soient directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux ou consécutifs) découlant ou liés de quelque manière que ce soit à votre utilisation du site Web, à votre incapacité à utiliser le site Web et / ou à la défaillance opérationnelle du site Web, et si ces coûts, dépenses, pertes et dommages sont basés ou non sur un contrat, un délit, une responsabilité stricte ou autrement.
5. Dans la mesure où le site Web contient des liens vers d'autres sites Web Internet, vous reconnaissez et acceptez que Zwandako n'a aucun contrôle sur ces sites Web et que Zwandako ne sera donc en aucun cas responsable du contenu de ces sites Web liés, ni de tout coûts, dépenses, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit résultant de votre accès et/ou de votre utilisation d'un tel site Web.
Clause de non-responsabilité des e-mails de Zwandako
6. Ce message et toute pièce jointe qui l'accompagne peuvent contenir des informations confidentielles et protégées par le droit d'auteur. Si vous n'êtes pas le(s) destinataire(s) indiqué(s) dans ce message ou responsable de la livraison du message au(x) destinataire(s), ne copiez pas ou ne remettez pas ce message ou les pièces jointes à toute autre personne, y compris le destinataire prévu. Veuillez détruire ce message et avertir Zwandako si tel est le cas.
7. Tous les commentaires et déclarations contenus dans ce message doivent être considérés comme des opinions uniquement et non comme des déclarations de fait. Zwandako n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte subie suite à l'utilisation de ce message à moins que le message n'indique que l'information fait l'objet d'une garantie expresse et a été authentifiée par une signature numérique capable de vérifier l'intégrité du message.
8. Un e-mail est réputé avoir été envoyé dès qu'il apparaît dans les journaux du serveur de messagerie de notre fournisseur de services et est réputé avoir été reçu une fois que nous avons envoyé un accusé de réception ou confirmé la réception par e-mail.
9. Zwandako prend toutes les mesures raisonnables pour s'assurer que ce message électronique est exempt de code destructeur (tel que des virus), mais ne peut garantir que le message est exempt de code destructeur et ne peut donc être tenu responsable de toute perte ou dommage dû à un code destructeur. . Veuillez nous informer dès que possible si vous avez connaissance d'un code destructeur provenant de cet e-mail.
10. Zwandako peut surveiller les e-mails dans le but d'assurer la qualité des communications ainsi qu'à des fins d'enquête ou de détection de l'utilisation non autorisée du système de messagerie. Veuillez ne pas communiquer via ce système de courrier électronique si vous ne souhaitez pas que vos communications soient soumises à un tel examen.